Choix des photos affichées dans la tuile photo sur l'acceuil

valyo92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible d'exclure certaines photos affichées dans la tuile de l'acceuil de présentation ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Hello,

Comme Nathan_60, je ne vois pas non plus comment procéder "proprement".

Mais si tu souhaite quand même afficher un diaporama de photo que tu as choisi, en attente de solution le mieux à faire est de mettre toutes tes photos dans des dossiers et laisser les photos que tu veux faire apparaître à la racine de ton dossier image (je n'ai pas l'occasion d'essayer pour le moment, donc je ne sais pas si cette technique fonctionne).
1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Je crois que l'application Photo lis toutes les images de la Bibliothèque Images. Le fait de placer certaines photos dans des dossiers à l'intérieur de cette bibliothèque ne changera rien. Je ne suis pas sûr, vous pouvez essayer.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

à ma connaissance, non. Du moins je n'ai pas trouvé comment faire.

Par contre, vous pouvez choisir une photo qui s'affichera sur la tuile de l'appli. Ouvrez la photo de votre choix et dans le menu, faites Définir comme... et Vignette de l'application.
-1