Imprimente HP Deskjet 3845

Fermé
nadine - 14 févr. 2013 à 13:19
 nadine - 14 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,

SVP mon imprimante clignote et lorsque je fait imprimer une barre m'indique qu'elle est hors connexion comment faire connexion??? SVP c'est urgent !!

A voir également:

19 réponses

Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 13:44
Bonjour Nadine,

?Installez le pilote Windows 8 à l'aide de Windows Update.
Ensuite vous faites un clique droit sur l'icone de l'imprimante ( Imprimantes et périphériques) et sélectionnez rendre l'impriment en ligne.

J'espère que cela vous aidera.
1
bonjour,
merci ,j'ai fait ce que vous avez dit mais j'arrive pas à modifier l'icone "état: i hors connexion " même dans personnaliser j'ai pas trouvé la modification et l'impriment clignote ,,,,,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 févr. 2013 à 14:14
Bonjour.
Déconnecte ton imprimante et reconnecte là,
et prend le pilote pour Win 8 > 32 ou 64 bits et installe.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=443046&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=372329
Essaie.
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,

avez-vous effectué un clique droit sur l'icone de l'imprimante?
Est-ce que l'option rendre l'imprimante en ligne est grisée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 14:27
Il n'y a pas de pilote pour Windows 8 il est inclut au système et peut l'installer avec une mise à jour de système (Windows Update).
0
oui ,le bouton "connexion" est gris
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 14:40
Par ce que le pilote n'est pas bien configurer une mise a jour règlera le souci
rassurez-vous je vais vous assister jusqu'à la resolution du blem
0
merci bien c'est très gentil, oui elle est par défaut ;; mais comment cette mise a jour ;mon pc c'est un Samsung Windows 8 (note book)
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 14:52
On va procéder comme suit:
Vous allez sur Panneau de configuration\\Périphériques et imprimantes.
puis ajouter une imprimante
et suivez les étape concernant le pilote choisissez installer le pilote à l'aide de Windows update ensuite vous avez le choix de pilote choisissez remplacer le pilote existant.
0
pour quoi le bouton connexion est grisé?
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 14:39
est ce qu'elle l'imprimante par défaut? si non clique droit utiliser l'imprimante par défaut.
si non lancez une mise à jour de système ( bouton Windows + la lettre i de votre clavier --> modifier les paramètres du Pc --> Windows Update --> cliquez pour rechercher les mise à jour manuellement.

dans l'attente de votre retour.
0
voila j'ai trouvé 14 mises à jour ils sont en train de se télécharger c'est ca?
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 15:00
Oui on va patienter le temps qu'elles s'installent!
0
j' ai cliqué sur ajouter une impriment ,il a cherché et puis m'a anocé "aucune impriment trouvée" il ya une icone ou est ecrit "l(imprimante que je veux n'est pas répertorié) je clique dessus?
0
et aprés
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
Modifié par Brahim Z le 14/02/2013 à 16:28
après les mises à jour arrivez-vous à mettre l'imprimante en ligne
0
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 16:38
oui vous cliquer dessus puis sélectionnez HP ( à droite) et le modele de l'imprimente (à gauche)

tenez moi au courant!
0
j'ai ajouté une nouvelle imprimante et je l'ai mis en défaut mais comme d'ab je ne comprend pas le clignotement de l'imprimante ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 févr. 2013 à 16:57
Est ce que tu as plusieurs voyants sur ton imprim ?

Voyant MARCHE/ARRET
Voyant REPRISE
Voyant de CARTOUCHE D'IMPRESSION.
Est ce que tes cartouches sont biens clippées ?
Est ce que tu n'as pas un bourrage de papier par hasard ?
Tu doit avoir un problème matériel.
0
oui tous est bien en place ;il y a deux voyants 1 marche/arrêt 2: X pour suspendre l'impression ; le marche arrêt clignote tt le temps
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 févr. 2013 à 17:06
Tu peut avoir un problème avec le bouton marche/arrêt ou avec l'alimentation de ton imprim.
Est-ce que tu as déjà déconnecté et reconnecté ton imprim comme je te l'ai proposé ?
0
oui je l'ai fait mille fois ... je vais la prendre demain chez un informaticien.. merci pour votre effort ;
0