Courrier de windows8
niko0392
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
niko0392 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko0392 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas a ajouté mon compte gmail au petit volet courrier de windows 8.Help!!svp :)
ps:je suis pas tres calé en informatique
Je n'arrive absolument pas a ajouté mon compte gmail au petit volet courrier de windows 8.Help!!svp :)
ps:je suis pas tres calé en informatique
A voir également:
- Courrier de windows8
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
9 réponses
Salut niko0392 ,
Où ce situe le problème ? Je n'ai eu aucun soucis à ajouter mon compte.
Courrier est tout à fait compatible avec GMail, il suffit de renseigner tes infos de connexion.
Où ce situe le problème ? Je n'ai eu aucun soucis à ajouter mon compte.
Courrier est tout à fait compatible avec GMail, il suffit de renseigner tes infos de connexion.
ba ca parait idiot mais il me marque que le mot de passe est incorrect pour ce compte pourtant je suis sur que c'est le bon.
j'ai rentrer mes identifiant habituels tout comme je le fais quand je me connecte sur ma messagerie gmail et il marque mot de passe incorect assurer vous que votre mot de passe correspond a votre compte microsoft
Es tu sur de ton mot de passe ?
Es tu sur que ton compte Google ne demande pas un mot de passé spécial pour le lier à un logiciel de relevé de mail?
Personnellement c'était mon cas.
Il faut aller faire un tour dans tes options de compte Google, "Mots de passe spécifiques aux applications" et générer un mot de passe pour l'application courrier.
C'est celui ci que tu dois rentrer dans l'application courrier, avec ton adresse GMail.
Es tu sur que ton compte Google ne demande pas un mot de passé spécial pour le lier à un logiciel de relevé de mail?
Personnellement c'était mon cas.
Il faut aller faire un tour dans tes options de compte Google, "Mots de passe spécifiques aux applications" et générer un mot de passe pour l'application courrier.
C'est celui ci que tu dois rentrer dans l'application courrier, avec ton adresse GMail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que ca a peut etre un rapport avec les protocol imap et pop je sais pas trop quoi lol je vais essayer je te tiens au courant
le plus bizare c'est que j'ai reussi a ajouter mon compte a windows live mail mais pas a courier!!je suis paumé