Sims 3 Problème : Windows8
kimberly147
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec les Sims 3. Moi, quand je lance mon jeu, (double clique sur l'icone) Le programme s'ouvre, (ou il faut cliqué sur un rond avec une |> dedans,) Je clique sur le "rond avec la flèche", Mon écran deviens noir, et à ce moment là, ça peut :
1. Resté coincée sur l'écran noir (je dois éteindre l'ordi à ce moment)
2. ça reste coincée sur EA au début du lancement
3. ça me met ce méssage : Impossible de démarrer le jeu Système non compatible (avec des chiffres après, que je ne connais pas par coeur)
J'aimerais donc le désinstaller, mais je n'y arrive pas ! J'ai pourtant tout supprimer, et quand je met le cd dans le lecteur, c'est comme si il était installé !
Tout en sachant que j'ai un PC Asus, Windows 8 Lecteur DVD Rw.
Merci d'avance pour votre aide.
Je sais que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec les Sims 3. Moi, quand je lance mon jeu, (double clique sur l'icone) Le programme s'ouvre, (ou il faut cliqué sur un rond avec une |> dedans,) Je clique sur le "rond avec la flèche", Mon écran deviens noir, et à ce moment là, ça peut :
1. Resté coincée sur l'écran noir (je dois éteindre l'ordi à ce moment)
2. ça reste coincée sur EA au début du lancement
3. ça me met ce méssage : Impossible de démarrer le jeu Système non compatible (avec des chiffres après, que je ne connais pas par coeur)
J'aimerais donc le désinstaller, mais je n'y arrive pas ! J'ai pourtant tout supprimer, et quand je met le cd dans le lecteur, c'est comme si il était installé !
Tout en sachant que j'ai un PC Asus, Windows 8 Lecteur DVD Rw.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sims 3 Problème : Windows8
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation