Mon windows 8 n'enregistre aucune données

Salut!

J'ai besoin de votre aide car j'ai des sérieux problèmes avec ma machine (WINDOWS 8).
Tout ce que je fais est valable seulement au moment ou j'utilise la machine, une fois que j'éteins ou redémarre la machine, tout ses réinitialises.

Exemples:
Si je crée un répertoire (au moment ou j'utilise la machine, il se crée), une fois j'éteins la machine et je démarre de nouveau, ce dernier disparaît.
Si je renomme un fichier (au moment ou j'utilise la machine, il se renomme), une fois j'éteins la machine et démarre de nouveau, ce dernier revient avec son ancien nom.
Si j'installe un programme (il s'installe), une fois je redémarre la machine, ce dernier n'apparais pas.
Si je désinstalle un programme (il se désinstalle); une fois que je redémarre la machine, ce dernier apparaît de nouveau.
Si je modifie une option ou un paramètre (il se modifie), une fois que je redémarre la machine, ce dernier revient à sa valeur précédente.
Etc.

J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un niveau très bas en informatique.
Merci d'avance.

1 réponse

  1. Combien de temps il met pour démarrer ?

    Qu'affiche-t-il à l'écran pendant qu'il démarre ?
    0
    1. Elle demarre normalement, elle n'affiche n'aucun message .mais je crois que ce probleme remontr à partir d'une installation que j'avais fai
      0
    2. oui mais il démarre en 20 secondes ou 5 minutes ?
      0