Pilote CanoScan 9000F pour Windows 8

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 8 depuis quelque temps et je voulais savoir si il existait un pilote pour mon scanner, un CanoScan 9000F pour Windows 8. J'ai cherché sur le site officiel de Canon mais je n'ai pas trouvé...Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Ton Pilote est à cette adresse :

http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail;jsessionid=5BC71ECB451AD40B3E013B1820CA807F.estoreProd?m=load&directLink=Y&mid=4207B003&type=D&opt=1

Tu choisi windows 8 dans le menu déroulant Select OS
0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci!! Je peux utiliser mon scanner maintenant!
0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

euh j'ai un problème je ne trouve pas le logiciel pourtant je l'ai bien installé pourriez vous m'aider?
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

De quel logiciel est ce que tu parle? Le drivers (Pilote)?
0

oui...C'est bien le driver qui permet de controler et de numériser les images avec le scanner? Si oui, losque je vais dans programmes, il est bien présent mais aucun moyen de le lancer ou de créer une icône.
0

y a t'il des réglages à faire au niveau du scanner ou autre?
0

Je crois avoir sélectionné le driver et non le "MP NAVIGATOR EX" c'est pour ça!
0