Passer de windows 8 a windows 7

kate66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc portable samsung serie3 et j'aimerai installer seven a la place du windows deja installer.
comment fait-on?
Quelqu'un peux m'expliquer la méthode a suivre.
MERCI.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui moi je peux, il suffit ... d'acheter windows 7, installer, entrer la clé de la licence, et tu auras un beau windows tout neuf

Z.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
Ha non ça se passe pas ou pu comme ça? Regarde les post sur le forum et tu verra que c est pas si simple! Beaucoup on essayer de le faire et on planter leur PC, se sont retrouver sans sauvegarde de leur Windows 8 et se retrouve dans le c..a !
/!\ FAIRE SES DVD OU CLé USB DE RESTAURATION AVANT!!
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Ah oui, autant pour moi, la question était d'avoir une méthode et non d'avoir un windows 7 :)
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis :-) oui elle veut changer de système?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Eh bien, croyez-moi si vous voulez, mais je vous garantis que ce tuto ne fonctionnera pas si W8 est préinstallé (regardez bien les "conditions" du downgrade)

Car il concerne un W8 PRO non OEM installé depuis un DVD avec clé de licence, et surtout, en mode mbr (et non gpt)... je sais, c'est du chinois... mais aujourd'hui, il faut être technicien pour faire des choses qui étaient simples il y a peu.
0
kate66

quelle est la différence entre eux :

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour (français) .

et

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (français)

le site:
http://www.ldlc.com/logiciel/systeme-d-exploitation/windows/c4588/

merci.
0
Utilisateur anonyme

le prix
La mise a jour c est pour passer de xp vista a seven et l autre c es pour installer directement sans système sur le DD! Logiquement il te faut la première version, la plus chère, mais il est possible d installer avec une version mise a jour :-) quelque modif a faire après l installe pour validé la clé!
0
kate66

merci tu pourrai me dire c est quelques modifications car si je peux payer moins chère autant que je le fais si c est facile à mettre en place.
0
Utilisateur anonyme

oui je vais regarder ça :-) faut que je retrouve?
0
Utilisateur anonyme

l astuce se trouve ici, je laisse la source et ne recopie pas le message

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27455344-windows-8-ne-reconnait-pas-la-cle-d-installation#2
0