Problème --> redémarrage

Fermé
EnerGiiz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 1 avril 2013 à 00:51
EnerGiiz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 3 avril 2013 à 23:17
bonjour,
j'ais un pc portable hp ENVY dv7 intel core i7, et depuis 2 jours, mon pc affiche un écran d'erreurs de couleur bleu avec un smiley triste :( suivi de ce message: ":( votre pc a rencontré un problème et a besoin de redémarrer, nous collectons les informations d'erreurs, ensuite votre pc redémarreras.(0% complet)"
ensuite mon pc redémarre normalement, mais ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il le fait de plus en plus souvent, même quand je ne suis pas dessus, il se met en veille et quand je retourne dessus, il sort de sa veille et affiche cet écran, ou alors quand je suis en train de jouer a un jeux ou si je suis sur internet. sa deviens assez agaçant sachant que je l'ai que depuis 3 semaines!! voila donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais super sympas!! merci d'avance

2 réponses

YMCMB007 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
1 avril 2013 à 00:59
salut

moi aussi mon pc faisait la méme chose.

voici comment tu doit faire= dés que tu allume ton PC tu appui sur F12 puis vous choisissez network...( j'ai oublié le reste) sa va vous montrer des reparation automatique.

bon moi j'ai reussi avec cet methode
0
EnerGiiz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
3 avril 2013 à 23:17
ok je vais essayer et je te dirait si ça a fonctionné ou pas!! ^^ merci...
0