Plantage de windows 8 ,ne démarre plus !
laurent1024
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Win 8 sur une autre partition pour le tester , mais après une panne de secteur plus moyen de le faire démarrer :
démarrage de l'ordi => diagnostique et arrivé à la page options => Options avancées : je n'aie pas fait d'image disque et pas de restauration système .
J'ai essayé F8 aux démarrage : mode débogage , sans échec , ect .. mais rien n'y fait , Essai de réparation via le dvd , mais rien !
Quelqu'un a t'il une autre idée ??
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai installé Win 8 sur une autre partition pour le tester , mais après une panne de secteur plus moyen de le faire démarrer :
démarrage de l'ordi => diagnostique et arrivé à la page options => Options avancées : je n'aie pas fait d'image disque et pas de restauration système .
J'ai essayé F8 aux démarrage : mode débogage , sans échec , ect .. mais rien n'y fait , Essai de réparation via le dvd , mais rien !
Quelqu'un a t'il une autre idée ??
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Plantage de windows 8 ,ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Premier système Win 7 64 bits
Deuxième système le win 8 planté
ordinateur monté de toute pièce , sans marque ou avec beaucoup de marque à toi de voir ;-) !
et oui avec le dvd de win 8
Deuxième système le win 8 planté
ordinateur monté de toute pièce , sans marque ou avec beaucoup de marque à toi de voir ;-) !
et oui avec le dvd de win 8
salut tu dis panne de secteur ? oui oui ou tu as vu ton pc rester un grand moment inerte que tu l'à arrêté car dans la procédure d'installation ton écran reste noir un long moment il faut avoir la patience d'attendre sinon il n'a pas fini de s'installer . si c de cela qu'il s'agit coupe ton alimentation remet en route et surveille la led du DDur si elle travaille tu as peut etre une chance !!!!!
et tu n arrive pas a relancer l installation Windows 8 a partir du DVD?
Regarde dans le bios l ordre de boot?
et il n'y a pas de problème avec le dualBoot , c'est au niveau de windows !