Démarrage très lent !
rb26gtr
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Anonymous18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymous18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà, ma femme a un pc PB avec W8 dessus 6 go de ram, processeur AMD E1 1200, chipset AMD Radeon HD 7310 . Le truc ces qu'il met un temps fou pour démarré , même moi avec mon W7 a comparé ces une balle ! donc comment faire pour que le démarrage soit beaucoup plus rapide et plus fluide, plus léger quoi ! merci de vos réponses .
A voir également:
- Démarrage très lent !
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Salut,
A quell niveau est il lent ? avant le demarrage de windows ? pendant le chargement de la session ?
A quell niveau est il lent ? avant le demarrage de windows ? pendant le chargement de la session ?
A l'ouverture de la session, j'ai déjà désactiver le mot de passe pour gagner quelques secondes mais ces toujours pas ça, on peut pas démarré direct avec le desktop de w7 ? car les vignettes ces bon pour du tactile !
Regarde si tu n'as pas des programmes inutiles qui charge au demarrage,
dans le desktop appuye sur Windows + R puis tape msconfig et dans demarrage decoche les programme voulu.
Si c'est toujours lent fais une analyse malware avec malwarebytes, un nettoyage des fichiers inutiles avec ccleaner, une analyse anti-virus et une defragmentation du disque dur avec Auslogics Disk Defrag. tu les trouveras tous sur ccm!
Pour demarrer windows 8 directement sur le bureau, je t'invite a vivister ce lien:
http://www.h2-blog.com/2013/01/16/windows-8-comment-demarrer-son-pc-directement-sur-le-bureau/
dans le desktop appuye sur Windows + R puis tape msconfig et dans demarrage decoche les programme voulu.
Si c'est toujours lent fais une analyse malware avec malwarebytes, un nettoyage des fichiers inutiles avec ccleaner, une analyse anti-virus et une defragmentation du disque dur avec Auslogics Disk Defrag. tu les trouveras tous sur ccm!
Pour demarrer windows 8 directement sur le bureau, je t'invite a vivister ce lien:
http://www.h2-blog.com/2013/01/16/windows-8-comment-demarrer-son-pc-directement-sur-le-bureau/