Problème Skype W8
Utilisateur anonyme
-
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je poste cette question car je suis sous windows 8 je connais pas trop c'est nouveau pour moi,
donc je télécharge skype et quand je le demarre il dit de cliquer sur réesseyer ou redémarrer skype mais cela continue toujours help svp
je poste cette question car je suis sous windows 8 je connais pas trop c'est nouveau pour moi,
donc je télécharge skype et quand je le demarre il dit de cliquer sur réesseyer ou redémarrer skype mais cela continue toujours help svp
A voir également:
- Problème Skype W8
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Bonjour Zefir16,
Je suis dans le même cas que vous - j'ai cherché dans Windows et j'ai lu que Skype n'était pas encore intégré dans Windows 8 - alors patience....
Je suis dans le même cas que vous - j'ai cherché dans Windows et j'ai lu que Skype n'était pas encore intégré dans Windows 8 - alors patience....
Moi j'ai un ami il a eu aussi aucun problème pour l'installé mais bon c'est un peux chian et l'ordinateur je le partage avec mes parent donc je panse que ils vont pas être d'accord que je formate le pc pour le passé sous w7 :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC ayant été installé par un informaticien il y a 15 jours (je suis âgée + 75) je vais suivre les conseils de tonton Sébastien et ne pas y toucher car en plus, mon "Hom" lui a l'ancien modèle Windows Vista...
Alors MERCI à vous d'avoir pris le temps de répondre... bonne journée...
Alors MERCI à vous d'avoir pris le temps de répondre... bonne journée...
Et bien depuis 2 semaines que je m'en sers je le trouve BIEN mais attention je ne suis pas une experte.... L'ancien modèle WINDOWS VISTA me convenait mais nous le partagions à 2... mon "hom" préfère l'ancien , moi le nouveau.... plus clair, plus facile, mais je ne fais pas de grandes choses avec...
Ce qu'il me manque encore ce sont les gadgets (horloge etc...) qui étaient sur l'ancien modèle.... je cherche comment les ajouter.... Mais auparavant je dois me familiariser avec la nouvelle version...
Alors : pas de bêtises... Bonne journée..
Ce qu'il me manque encore ce sont les gadgets (horloge etc...) qui étaient sur l'ancien modèle.... je cherche comment les ajouter.... Mais auparavant je dois me familiariser avec la nouvelle version...
Alors : pas de bêtises... Bonne journée..