Problème d'installation Dropbox 2.0.0

Fermé
nico6999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 3 avril 2013 à 15:42
nico6999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 3 avril 2013 à 15:58
Bonjour à tous.

J'ai depuis la nouvelle version de Windows 8, régulièrement des problèmes d'installation liés aux droits d'administration.

L'exemple le plus récent, et qui me pénalise de surcroît, c'est la nouvelle version de Dropbox (2.0.0). Quand je cherche à lancer le programme d'installation, on m'affiche le message suivant :

"Pour Pouvoir Continuer, vous devez disposer des droits d'administrateur. Impossible de vous les accorder (erreur inconnue ole32::CoCreateGuid(i sr1)i).

J'ai essayé maintes et maintes fois de lancer l'installation mais rien à faire. J'ai cherché les tutoriels pour activer les droits d'administrateurs, je l'ai fait, ça n'a pas marché.

J'ai alors tenté de lancer le programme en mode administrateur, et là un message apparaît en m'expliquant que le programme ne fonctionnera pas correctement si l'installeur a été lancé en mode administrateur.

J'ai malgré tout essayé de le faire et l'installation échoue.

Voici ce que j'ai déjà essayé de faire:
- J'ai désinstallé l'ancienne version de Dropbox qui ne fonctionnait plus
- J'ai passé plusieurs fois le registry cleaner de Ccleaner
- J'ai mis à jour et redémarré Windows 8

Je commence à m'énerver sur ce truc, sachant en plus que j'ai un compte payant sur cette plateforme et que je perds tout l'intérêt si la synchronisation ne se fait plus.

Avez vous déjà eu un problème similaire ?
Auriez vous des conseils à m'apporter ?

Merci par avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
3 avril 2013 à 15:48
Bonjour

Regarde ici https://blog.dropbox.com/2013/01/hello-windows-8-dropbox-is-here/

j'ai un compte payant sur cette plateforme et que je perds tout l'intérêt si la synchronisation ne se fait plus.

Tu peux te connecté directement par un site internet
https://www.dropbox.com/login?cont=https%3A//www.dropbox.com/referrals

logim + mot de passe

Tu peux ici voir ton problème https://www.dropbox.com/contact

Cordialement

0
nico6999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018
3 avril 2013 à 15:58
@mpuissance 4 merci de ta réponse.

Je connaissais la connexion par le site, mais tu fais bien de le rappeler. Je vais essayer de poster le même message sur le lien que tu m'as indiqué, et je verrai si ils arriveront à réoudre mon problème.

Bien à toi
0