Comment enlever la batterie de son ordi portable ?
Zallia
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon ordinateur portable à subi un court circuit et j'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je n'y arrive pas et j'ai peur de casser mon ordinateur. Pourriez vous m'aidez svp :)
PS: Mon ordinateur est un lenovo 80MJ
PS: Mon ordinateur est un lenovo 80MJ
A voir également:
- Comment enlever la batterie de son ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as des clips sous l'appareil avec une batterie amovible?
J'en doute fortement avec ces machines bas de gamme...
Tu as des clips sous l'appareil avec une batterie amovible?
J'en doute fortement avec ces machines bas de gamme...
Zallia
Non justement je n'ai pas de clip pour ouvrir l'ordinateur il y a des vis mais je veux être sûr que la batterie se trouve la avant de dévisser mon ordi
salut
une simple recherche sur google te donne la réponse
la voici ici
https://www.youtube.com/watch?v=etDws7WeKTE
une simple recherche sur google te donne la réponse
la voici ici
https://www.youtube.com/watch?v=etDws7WeKTE
Bonjour.
Juste en passant . . . Hors sujet >>>
Belle arnaque encore des constructeurs de PCs en installant la batterie à l'intérieur ! Pour ceux ou celles qui ne sont pas doués au bricolage il n'y aura plus qu'a se payer un technicien-réparateur !
Encore que pour l'instant la batterie est relié sur un connecteur mais bientôt elle sera carrément soudée, voire indémontable. Durée de vie du PC = durée de vie de la batterie. On parle d'obsolescence électronique programmée mais ... matérielle c'est tout comme !
A + . . .
Juste en passant . . . Hors sujet >>>
Belle arnaque encore des constructeurs de PCs en installant la batterie à l'intérieur ! Pour ceux ou celles qui ne sont pas doués au bricolage il n'y aura plus qu'a se payer un technicien-réparateur !
Encore que pour l'instant la batterie est relié sur un connecteur mais bientôt elle sera carrément soudée, voire indémontable. Durée de vie du PC = durée de vie de la batterie. On parle d'obsolescence électronique programmée mais ... matérielle c'est tout comme !
A + . . .
Encore que pour l'instant la batterie est relié sur un connecteur mais bientôt elle sera carrément soudée, voire indémontable. Durée de vie du PC = durée de vie de la batterie.
Ou pas, elle est déjà régulièrement connecté de manière "complexe" ce qui rend parfois l'échange difficile ou impossible...
En la matière, à part Dell et HP qui utilises encore régulièrement des batteries amovibles ou aisément accessibles sur ses séries haut de gamme et pro... et Lenovo sur les séries pro... :-(
C'est en partie à cause de la "réduction" de la taille des machines et de l'épaisseur... Là, où à l'époque, la batterie faisait plusieurs cm d'épaisseur parfois, car ça contenait de vrais piles, aujourd'hui elles sont bien souvent plate et plus longue/large, donc, ils doivent l'intégrer à l'intérieur...
Ou pas, elle est déjà régulièrement connecté de manière "complexe" ce qui rend parfois l'échange difficile ou impossible...
En la matière, à part Dell et HP qui utilises encore régulièrement des batteries amovibles ou aisément accessibles sur ses séries haut de gamme et pro... et Lenovo sur les séries pro... :-(
C'est en partie à cause de la "réduction" de la taille des machines et de l'épaisseur... Là, où à l'époque, la batterie faisait plusieurs cm d'épaisseur parfois, car ça contenait de vrais piles, aujourd'hui elles sont bien souvent plate et plus longue/large, donc, ils doivent l'intégrer à l'intérieur...