Mise à jour de windows 8.1 professionnel
Sendex
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version expire le 02 octobre 2018 et je suis obligé de faire la mise.
Ma question est de savoir comment procéder étant donné que j'ai installé le système avec une clé trouvée sur le net.
J'ai vraiment besoin de votre assistance.
ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version expire le 02 octobre 2018 et je suis obligé de faire la mise.
Ma question est de savoir comment procéder étant donné que j'ai installé le système avec une clé trouvée sur le net.
J'ai vraiment besoin de votre assistance.
A voir également:
- Mise à jour de windows 8.1 professionnel
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Voir ici https://fr.mmoga.net/Logiciel/Windows/Windows-81-Professional-32-64-Bit.html?ref=392¤cy=EUR&gclid=CjwKCAjwt7PcBRBbEiwAfwfVGPRIuIIZ5cEcAA1Vg0blWgyPKPDyHqsklKcJzo45D5SoEj6huC9G4RoCQt0QAvD_BwE
Cdlt.