Cle de licence pour windows 8,1
LOUISE
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC il est neuf mais avant tout je signale que j'habite en Algérie et que ce pPC m'a été vendu sans clé de licence Windows légale.Il faut remettre tous les mois une clé pirate, j 'ai fait l'achat d'une clé légale mais mon PC la rejette comment puis je arriver à solutionner ce cas merci de tout cœur de vôtre aide LOUISE
PS/ Mon PC est un HP Windows 8,1
PS/ Mon PC est un HP Windows 8,1
A voir également:
- Cle de licence pour windows 8,1
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si la clé est légale il n'y a pas de raisons à ce qu'elle ne passe pas, sauf si la version de Windows qui est installée n'est pas une version propre de 8.1. Essayez de le réinstaller puis de rentrer votre clé.
Bonne journée !
Si la clé est légale il n'y a pas de raisons à ce qu'elle ne passe pas, sauf si la version de Windows qui est installée n'est pas une version propre de 8.1. Essayez de le réinstaller puis de rentrer votre clé.
Bonne journée !