J'ai un message d'erreur sur mon TOSHIBA Satellite

Résolu
walidzoi59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 walidzoi59 -
Bonjour ,
J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please restart PC . Un truc du genre. Je n'arrive pas à aller sur l'accueil Windows 8 j'ai deja essayer de le restaurer mais ça ne change rien . S'il vous plait aider moi. MERCI
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846
 
Hello,

Débranche tous les périphériques reliés au PC et reessaye.
Si ça ne marche pas alors le disque dur est sans doute mort ; ou vide.
1
walidzoi59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Est ce vous pouvez me dire si la garantie peut faire quelque chose?
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846
 
Quel âge à le PC ?
0
walidzoi59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
7 mois
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846
 
Alors la garantie fonctionne sans doute encore
0
rep pc
 
ta une chose a faire si il et garanti sa vas rapporte le sinon il faux que tu reins tale ton systeme exploitation
0
walidzoi59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Je le démarre toujours sans périphérique mais rien , il reste toujours bloqué.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

W8 a moins de 7 mois... tu es un cas à part !!!! En tout cas, oui, si ton W8 est d'origine, fais marcher ta garantie.
0
walidzoi59
 
Merci mais est ce que s'il me donne un nouvel pc la garantie sera dessus ? car j'ai pris une garantie 3 ans pour le Toshiba.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846
 
Normalement tout ordinateur possède une garantie de 2 ans minimum.
Pour votre extension d'une année supplémentaire, je n'en suis pas certain, il faudrait vérifier dans les clauses du contrat ou poser la question au service en question.
0
walidzoi59
 
le service en question est Cdiscount.
0