PC-TV

Mogbagule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis que j'ai installé Windows 8, je ne parviens plus à suivre mon PC sur l'écran de mon téléviseur et pourtant, je n'avais aucun souci avec Windows 7.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

6 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quel problème as-tu exactement ?
Tu as un message d'erreur ?
Tu passes par du HDMI ?
0
Mogbagule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'utilise un câble HDMI mais, je n'ai pas l'image de mon PC sur l'écran de la Télé et pourtant cela marchait bien avec Windows 7.
0
Mogbagule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun message d'erreur, sauf que sur le panneau de configuration graphique on me dit que les options moniteur/téléviseur ne sont pas pris en compte. Je ne comprends rien. A L'AIDEEEEEEE!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

As-tu réinstallé le pilote de la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, comment ça marche? Je suis novice.
D'avance merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il me faut des infos pour que je puisse te proposer un pilote :

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0