Bloqué Windows 8
Geo77
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai essayé le mot de passe image de Windows 8, mais je n'ai pas réussi a le refaire. J'avais mis un mot de passe mais je ne me souviens plus du mot de passe, il y aurait-il une solution ?
A voir également:
- Bloqué Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut, essaie de démarrer en mode sans échec et si ça marche tu peux normalement changer le mot de passe directement, dis moi si ça marcher.
édit: désolé je connait pas trop windows 8 mais tient voilà la soluce :
Si vous avez oublié les mouvements à utiliser, ou si vous souhaitez vous connecter sans utiliser de mot de passe image, appuyez ou cliquez sur Passer au mot de passe. Ensuite, sur l'écran de connexion, effectuez une des opérations suivantes :
Entrez le mot de passe utilisé lors de la création de votre compte, puis appuyez ou cliquez sur Envoyer.
Appuyez ou cliquez sur Options de connexion pour afficher les autres choix (notamment PIN ou carte de sécurité) disponibles. Appuyez ou cliquez sur un choix, puis suivez les instructions.
édit: désolé je connait pas trop windows 8 mais tient voilà la soluce :
Si vous avez oublié les mouvements à utiliser, ou si vous souhaitez vous connecter sans utiliser de mot de passe image, appuyez ou cliquez sur Passer au mot de passe. Ensuite, sur l'écran de connexion, effectuez une des opérations suivantes :
Entrez le mot de passe utilisé lors de la création de votre compte, puis appuyez ou cliquez sur Envoyer.
Appuyez ou cliquez sur Options de connexion pour afficher les autres choix (notamment PIN ou carte de sécurité) disponibles. Appuyez ou cliquez sur un choix, puis suivez les instructions.
/!\ATTENTION/!\
Tu ne peux donner que des solutions légale pour débloquer une session
Des méthodes illégal j'en ai plein le tiroir,mais c'est illégal et hors charte CCM,alors je les gardes pour moi !!
Tu ne peux donner que des solutions légale pour débloquer une session
ça veut dire ce que ça veut dire,non?
Je connais très bien Windows 8.Oubli des combinaison image et oubli du mot de passe,impossible de rentrer dans ta session
Alors il reste deux choix, soi installer le système à nouveau et perdre toutes les données. Ou trouver un moyen pour débloquer la session administrateur :-)