Un petit conseil
romartal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum. J'ai un petit problème avec le touchpad de mon ordinateur "Packard bell".
Cette souris de mon ordinateur fonctionnait très bien et aujourd'hui subitement celle ci ne fonctionne plus. Je peux sélectionner, monter descendre, même cliquer à un endroit de l'écran, mais pas avec la souris, mais avec le bouton gauche de ce pavé.
Que m'arrive-t-il? J'ai Windows 8.
Si quelqu'un peut me conseiller pour une manip de remise en route....
Bonne soirée à tous
Cette souris de mon ordinateur fonctionnait très bien et aujourd'hui subitement celle ci ne fonctionne plus. Je peux sélectionner, monter descendre, même cliquer à un endroit de l'écran, mais pas avec la souris, mais avec le bouton gauche de ce pavé.
Que m'arrive-t-il? J'ai Windows 8.
Si quelqu'un peut me conseiller pour une manip de remise en route....
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Un petit conseil
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
Bonsoir
lorsque je débranche la souris externe et que je passe avec le touchpad du PC, c'est la que je rencontre le problème. Le double clic sur le pavé touchpad ne fonctionne pas.
lorsque je débranche la souris externe et que je passe avec le touchpad du PC, c'est la que je rencontre le problème. Le double clic sur le pavé touchpad ne fonctionne pas.