Comment télécharger java en français et gratuitement

Résolu
chamouche30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chamouche30 -
Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos de java(site en anglais)en bas de la page,et en plus il y a d'autres logos comme:java+alice, java+greenfoot, java+bluej,etc...
est-ce que ça va me mettre tout sur mon pc si je télécharge.moi je veux juste java.
aidez moi s'il vous plait!
merci
A voir également:

4 réponses

junico Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
En choisant simplement télécharger java sur le bouton rouge au centre et au dessus de la page de java.com, tu ne devrais pas avoir de problème ! regarde le téléchargement.
2
burton57

bonjour

voici un lien qui te seera surement utile :
http://www.java.com/fr/download/help/firefox_online_install.xml

fait moi signe si ca a fonctionner

a bientot
0
chamouche30

bonjour,je te remercie pour ton lien,j'y suis allée mais je ne me suis pas encore lancée toujours à cause de oracle qui va me mettre d'autre trucs sur mon ordi et qui va changer ma page d'accueil de ie sur mon bureau.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Faut lire lors de l'installation et décocher les cases des logiciels, toolbars et pages d'accueil que tu ne veux pas.
0
chamouche30

bonjour,je vous remercie pour vos réponses et je vais essayer.merci encore
0