Comment télécharger java en français et gratuitement

Résolu/Fermé
chamouche30 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 08:57
 chamouche30 - 19 avril 2013 à 09:50
Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos de java(site en anglais)en bas de la page,et en plus il y a d'autres logos comme:java+alice, java+greenfoot, java+bluej,etc...
est-ce que ça va me mettre tout sur mon pc si je télécharge.moi je veux juste java.
aidez moi s'il vous plait!
merci
A voir également:

4 réponses

junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
18 avril 2013 à 09:52
Bonjour,
En choisant simplement télécharger java sur le bouton rouge au centre et au dessus de la page de java.com, tu ne devrais pas avoir de problème ! regarde le téléchargement.
2
bonjour

voici un lien qui te seera surement utile :
http://www.java.com/fr/download/help/firefox_online_install.xml

fait moi signe si ca a fonctionner

a bientot
0
bonjour,je te remercie pour ton lien,j'y suis allée mais je ne me suis pas encore lancée toujours à cause de oracle qui va me mettre d'autre trucs sur mon ordi et qui va changer ma page d'accueil de ie sur mon bureau.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 11:11
Salut

Faut lire lors de l'installation et décocher les cases des logiciels, toolbars et pages d'accueil que tu ne veux pas.
0
bonjour,je vous remercie pour vos réponses et je vais essayer.merci encore
0