Windows bloque au démarrage
Résolu
-
-
-
Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force donc l'arrêt de mon pc (sony vaio) et depuis impossible de demarrer, Windows se lance puis reste bloqué sur "patientez".. j'ai essayé de brancher la clé usb contenant les fichiers de récupération sans trop savoir si cela pouvait être utile et le problème reste le même, Windows démarre jusqu'à bloquer avec Patientez..
Je précise que j'ai Windows 8 grâce à l'offre qui permettait de passer de Windows 7 a 8 via le telechargement sur le site de Windows en novembre dernier, je n'ai donc aucun cd d'installation. Et je n'avais pas rencontré de problèmes jusque là.
Si quelqu'un peut m'aider.. j'ai deja effectué des recherches sur intetnet mais aucunes solutions trouvées.
D'avance merci.
Je précise que j'ai Windows 8 grâce à l'offre qui permettait de passer de Windows 7 a 8 via le telechargement sur le site de Windows en novembre dernier, je n'ai donc aucun cd d'installation. Et je n'avais pas rencontré de problèmes jusque là.
Si quelqu'un peut m'aider.. j'ai deja effectué des recherches sur intetnet mais aucunes solutions trouvées.
D'avance merci.
A voir également:
- Sony vaio bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Au démarrage, justa après le bios (logo vaio) appui sur Shift + F8 et lance l'actualisation de ton pc (pas réinitialisation) pour essayer de réparer windows mais tu perdera tous les programmes intsaller sur le bureau (pas tes fichier contrairement à la réinitialistaion).