Windows bloque au démarrage

Résolu/Fermé
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 16 avril 2013 à 13:31
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:00
Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force donc l'arrêt de mon pc (sony vaio) et depuis impossible de demarrer, Windows se lance puis reste bloqué sur "patientez".. j'ai essayé de brancher la clé usb contenant les fichiers de récupération sans trop savoir si cela pouvait être utile et le problème reste le même, Windows démarre jusqu'à bloquer avec Patientez..
Je précise que j'ai Windows 8 grâce à l'offre qui permettait de passer de Windows 7 a 8 via le telechargement sur le site de Windows en novembre dernier, je n'ai donc aucun cd d'installation. Et je n'avais pas rencontré de problèmes jusque là.
Si quelqu'un peut m'aider.. j'ai deja effectué des recherches sur intetnet mais aucunes solutions trouvées.

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 18:52
Au démarrage, justa après le bios (logo vaio) appui sur Shift + F8 et lance l'actualisation de ton pc (pas réinitialisation) pour essayer de réparer windows mais tu perdera tous les programmes intsaller sur le bureau (pas tes fichier contrairement à la réinitialistaion).
0
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
16 avril 2013 à 19:11
Merci pour ce raccourci, peut être miracle.. je teste ça et pour le moment ca réagit "Tentavives de réparation"
0
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
16 avril 2013 à 19:12
tentatives* pardon
0
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
18 avril 2013 à 17:00
Problème résolut en réinitialisant, l'actualisation ne pouvant être effectuée. Merci
0