Message qui s'effacent tous seul
Fermé
belinda brune
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
19 avril 2013 à 21:12
ben - 19 avril 2013 à 23:05
ben - 19 avril 2013 à 23:05
A voir également:
- Message qui s'effacent tous seul
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Je connais pas la solution mais ce qu'il peut faire c'est mettre à jour tout ce qu'il peut pour profiter des dernières fonctionnalités, des corrections de bugs et éviter le plus possible les infections.
il a un Windows 7 et internet 8
Seul windows xp doit se contenter de internet 8 car il ne supporte pas les dernières versions.
Avec windows 7 prendre la dernière version de internet chez microsoft, sur cette page je trouve la version 10 sortie en février 2013:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/ie.aspx?q=internet+explorer
Je connais pas la solution mais ce qu'il peut faire c'est mettre à jour tout ce qu'il peut pour profiter des dernières fonctionnalités, des corrections de bugs et éviter le plus possible les infections.
il a un Windows 7 et internet 8
Seul windows xp doit se contenter de internet 8 car il ne supporte pas les dernières versions.
Avec windows 7 prendre la dernière version de internet chez microsoft, sur cette page je trouve la version 10 sortie en février 2013:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/ie.aspx?q=internet+explorer
19 avril 2013 à 21:39
je ne pense pas que sa viens de son internet explore il a depuis longtemps
et jusqu'à maintenant ça marchais
par Yahoo bu beaucoup c'est possible que viens de ça non ?
19 avril 2013 à 23:05
je ne pense pas que sa viens de son internet explore il a depuis longtemps
Cette réponse vient pourtant de la Faq de Yahoo, en particulier cette phrase pour quelque chose qui ne s'affiche pas, donc on peut tenter la mise à jour:
La page ou le formulaire d'authentification ou de connexion ne s'affiche pas !
Nous vous invitons à mettre à jour votre ou vos navigateur(s) Internet : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome ou encore Safari. Il est également important d'avoir les dernières mises à jour des logiciels JAVA et Flash pour une navigation optimum.