Backtrack 5 sur Windows 8

Fermé
aklio - 8 mai 2013 à 10:29
 aklio - 8 mai 2013 à 14:24
Bonjour,
je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome,ISO et en téléchargement direct et l'installation avec Unetbootin sur une clé de 8Go formatée en FAT32. Ensuite je me rends dans le BIOS en passant par le démarrage avancé et le BIOS UEFI. Malgré cela , au moment de changer l'ordre de Boot, je ne trouve pas mon périphérique dans la liste (de 8 éléments) !

Quelqu'un dans le même cas que moi pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Frankenstein91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 11:16
Réinitialise les paramètres de ton bios
. Puis modifie les séquences de boot en ramenant USB au dessus de HDD et Lecteur DVD. Sauvegarde et redémarre.
0
OK. J'ai réinitialisé les paramètres du BIOS mais dans la liste il y a : 1.Sata HDD 2.Stada FDD 3.USB CD 4.USB FDD 5.USB HDD 6.Network 7.Windows Boot Manager 8.Windows Boot Manager
Lequel dois-je choisir ? J' ai uniquement la clé USB (F:) et le lecteur DVD (D:) intégré en périphériques de stockage.

De plus je me suis rendu compte qu'au téléchargement d'Unetbootin celui ne prend en charge sur windows que 2000/XP/Vista/7 cela peut-il être la raison d'un quelconque disfonctionnement ?
0
Frankenstein91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 12:38
Tu choisis USB FDD.. Tu télécharges Lili Usb et tu noublies lors de la configuration d'activer le mode persistant
0
J'ai bien fais tout ce que tu as dis mais lorsque je choisie USB FDD le redémarage continue et arrive après un plus long temps d'attente que d'habitude sur l'écran du mot de passe ...
0