Bloquage de mon ordinateur sous garantie
Fermé
sey_it
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
Modifié par Guillaume5188 le 8/05/2013 à 02:49
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 mai 2013 à 22:23
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 mai 2013 à 22:23
A voir également:
- Bloquage de mon ordinateur sous garantie
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 01:56
8 mai 2013 à 01:56
Bonsoir
Si tout neuf ;retour en magasin au titre de la garantie
@+
Si tout neuf ;retour en magasin au titre de la garantie
@+
sey_it
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8 mai 2013 à 02:10
8 mai 2013 à 02:10
sauf que j'ai pas de garantie ,tout est neuf je l'ai recu ce matin à 10h
sey_it
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8 mai 2013 à 02:45
8 mai 2013 à 02:45
tu pense que c'est vraiement la seule solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 09:14
8 mai 2013 à 09:14
Bonjour
je l ai allumé, j ai pu installé vite fait certains trucs
avant de faire les mises a jour?
Doit avoir moyen de le recup par la restauration système?
je l ai allumé, j ai pu installé vite fait certains trucs
avant de faire les mises a jour?
Doit avoir moyen de le recup par la restauration système?
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
8 mai 2013 à 09:17
8 mai 2013 à 09:17
Salut,
Démarrage en mode sans echec,
restauration du système,
et surtout INSTALLATION DES MISES A JOUR ET D'UN ANTIVIRUS
Démarrage en mode sans echec,
restauration du système,
et surtout INSTALLATION DES MISES A JOUR ET D'UN ANTIVIRUS
kardegil
Messages postés
1697
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
8 mai 2013 à 10:25
8 mai 2013 à 10:25
Bonjour,
Lis bien le post, il est sur W8.
Lis bien le post, il est sur W8.
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 8/05/2013 à 12:04
Modifié par Miura564 le 8/05/2013 à 12:04
oui le soucis c est que son pc reste bloquer sur le logo dell donc
la restauration du système ou la réinstallation sera pas possible?
il lui faudrait au moins le cd de récupération?
je sais pas si avec la combinaison CTRL+F11 il arriverait a démarrer sur la partition de réinstallation système sortie d usine ?ou F8 peut être, vu que la Windows ne démarre pas ,il aura peut être une chance d aller plus vite que le démarrage
plusieurs solutions exploitable sur le site dell mais faut il savoir le faire?
Cet article décrit le dépannage des ordinateurs qui se mettent sous tension correctement, passent l'écran du BIOS Dell, mais ne parviennent pas à démarrer sous Microsoft Windows 8
sinon méthode de Guillaume5188
ici
la restauration du système ou la réinstallation sera pas possible?
il lui faudrait au moins le cd de récupération?
je sais pas si avec la combinaison CTRL+F11 il arriverait a démarrer sur la partition de réinstallation système sortie d usine ?ou F8 peut être, vu que la Windows ne démarre pas ,il aura peut être une chance d aller plus vite que le démarrage
plusieurs solutions exploitable sur le site dell mais faut il savoir le faire?
Cet article décrit le dépannage des ordinateurs qui se mettent sous tension correctement, passent l'écran du BIOS Dell, mais ne parviennent pas à démarrer sous Microsoft Windows 8
sinon méthode de Guillaume5188
ici
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
8 mai 2013 à 21:52
8 mai 2013 à 21:52
Avant de faire une erreur irréparable et en cas de doute, il vaut mieux voir le SAV
dany311
Messages postés
20993
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
2 057
8 mai 2013 à 22:00
8 mai 2013 à 22:00
et tu penses sincèrement que le SAV de C-Discount va être efficace là dessus ???
Téléphone sur-sur-sur taxé avec des intervenants au Maroc ou en Tunisie !!
Téléphone sur-sur-sur taxé avec des intervenants au Maroc ou en Tunisie !!