Problème chargement de tout programmes et Internet

Fermé
Artha - 5 mai 2013 à 22:03
 Artha - 6 mai 2013 à 20:31
Bonjour, après avoir longuement une solution sur internet pour éviter de poster inutilement , je suis maintenant obliger de créer un topic .

Je vous explique mon problème :
Ceci n'est pas arriver qu'une seul fois mais , aujourd'hui j'ai allumer mon PC alors qu'il n'était pas allumer pendant 2 jours (donc pas de problème de ventilation) , ensuite j'ai voulu charger une page internet , Facebook fonctionne très bien , puis je veut charger n' importe quel site et cela bloque sur la page de chargement et ça sur n'importe quel site et moteur de recherche .
Mon plus gros soucis c'est que ça se répercute sur tout les programmes de mon pc , par exemple quand je veut charger le lanceur de WoW , il ne veut pas me charger les mise à jours , et pareil pour tout autres jeux NECESSITANT UNE CONNECTION RESEAUX .

J'ai trouver qu'une solution c'est de recharger une sauvegarde antérieur , mais ça prend énormément de temps et c'est jamais trop bon .

Voila j'aurais voulu savoir si vous avez une solution à me proposé (ou plusieurs pour les autres visiteurs du Topic)

Merci à vous

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
6 mai 2013 à 00:46
bonjour,

si je comprend bien, il n'y a que facebook.com qui est accessible de ton ordi ?
0
Oui , exactement
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
6 mai 2013 à 17:54
ouvre cmd.exe

tappe : ipconfig /flushdns

regarde le fichier host dans : C:/windows/system32/drivers/etc/host

et copie sont contenu ici.

si ce n'est pas de ça que ça vient on essayera d'autres choses
0
J'ai suivi se que tu m'a dit et ça me donne :

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
0
6 mai 2013 à 19:03
si tu tappes : ping google.fr dans cmd.exe il se passe quoi ?
0
0% de perte , 4 paquets envoyés , 4 reçus , mais j'ai oublier de te préciser un truc , le problème que j'ai énoncé quand j'ai créer le c'est passer hier , mais je l'ai résolu en rechargent une ancienne sauvegarde , mais le gros problème c'est que ça va se reproduire n'importe quand .
J'avais oublier de te précisé que Pour le moment , je n'ai plus de problème , c'est surement pour ça que je n'est pas de problème au niveaux du ping .
0