Passage de hdd à ssd sur pc portable
Chababa3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA.
Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go.
Je voudrais mettre mon OS (windows 8) sur le ssd tel qu'il m'a été livré.
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire !
J'ai voulu au départ télécharger Windows 8 et l'installer sur le ssd mas je n'ais pas pu, car Windows me demande de payer pour l'acquérir.
Après je me suis dit que j'allais faire un ghost de mon OS pour l'installer sur le ssd mais la je ne peux pas non plus.
Pourriez vous m'aider en m'expliquant une façon simple de mettre Windows 8 sur mon ssd ?
Merci d'avance,
Chababa.
Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA.
Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go.
Je voudrais mettre mon OS (windows 8) sur le ssd tel qu'il m'a été livré.
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire !
J'ai voulu au départ télécharger Windows 8 et l'installer sur le ssd mas je n'ais pas pu, car Windows me demande de payer pour l'acquérir.
Après je me suis dit que j'allais faire un ghost de mon OS pour l'installer sur le ssd mais la je ne peux pas non plus.
Pourriez vous m'aider en m'expliquant une façon simple de mettre Windows 8 sur mon ssd ?
Merci d'avance,
Chababa.
A voir également:
- Passage de hdd à ssd sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
J'ai essayé de l'installer sur le ssd mais la impossible, ca ne fonctionne pas !
Comment faire ?
https://www.technaute.com/comment-cloner-windows-8/
Erreur : les noms courts ne sont pas activés sur ce volume (0x80070131)
Je peux choisir de l'ignorer mas je sais pas si c'est une bonne idée !
Je vais regarder, merci