Plantages permanents

Fermé
keru29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 12:14
Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon ordi plante à peu près à chaque fois que je tente d'ouvrir quelque chose et le clic droit ne fonctionne plus. Je ne peux ni télécharger, ni déplacer avec un copier/coller ou un glissé/déplacé. Le plantage dure quelques secondes (écran bleu W8) et ça repart comme si de rien n'était. Parfois ça le fait 2 ou 3 fois à la suite... c'est très emm...dant et je ne sais pas quoi faire. Le pire est que je n'ai pas de disque de sauvegarde , mon disque dur est neuf à la suite d'un crash et mon réparateur m'a remis une version de w7 que j'ai transformé en 8 dans la foulée par téléchargement. Que faire ??? S'agit-il d'un logiciel récemment installé qui ferait bugger l'ensemble ? D'avance merci !

2 réponses

B"apt1†Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 29
13 mai 2013 à 21:15
Bonjour.
Ça, c'est typique d'un windows mal installé sans trop m'y connaître...
Prépare toi à ce que le problème empire.... Tout opération demandant des droits d'administrateur, c'est à dire touchant au bios déclenchera ce genre de réaction.
Ensuite des topiques similaires on déjà été créé, je te conseille aimablement d'aller faire un tour.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 12:14
Bonojur
Ton pc est t il compatible Windows 8?
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Ton système est il a jour(Windows update et redémarrer)
C'est une mise a niveau que tu a fait, depuis Windows 7 !?
Quel logiciel a tu installer et sur quel site?(possibilité d adware et de toolbar qui font figer ton pc)
0