Ordinateur affiche un écran noir au démarrage .

Fermé
yacyac01 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 9 avril 2013 à 10:45
 yacyac01 - 14 mai 2013 à 21:11
Bonjour ,
Depuis hier , une fenêtre de dossier ( avec des document word pour l'unif .. rien de lourd ) ne voulait pas se fermer .
clic droit , croix , pas moyen !
De plus j'arrivais même pas a redémarrer ou éteindre mon ordinateur .. Il réagissait pas .
J'ai alors ouvert le gestionnaire de tâche , click droit sur explorateur de windows

Comme cette image 
https://user.oc-static.com/files/400001_401000/400519.png

Après , boum , mon ordi s'éteint , il démarre , avec acer beyond puis après un écran noir avec ma souris qui bouge ou je veux ..

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur ..

Merci d'avance ..
A voir également:

5 réponses

de ma part, je pense que c'est un problème de resolution d'écran d'écran et alors tu doit demmarrer en mode sans échec et choisir le mode VGA. si cela ne passe pas, tu demmarres windows avec ses paramètres normaux.
0
yacyac01 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
9 avril 2013 à 12:23
Le problème est que c'est windows 8 qu'ils ont supprimé " le tappotage f8 " .. En gros je suis
0
up ..
0
Bjr,

Parviens-tu à ouvrir le bios (touche F2, F1, ESC, F10) selon les marques. Si oui, tu as une chance de t'en sortir.

Règle n°1 avec W8 préinstallé.

1. Désactiver le "boot secure" (pour pouvoir booter sur un support externe)
2. Désactiver le "fast boot" (pour accéder au bios-uefi sans passer par W8)
3. Fabriquer la console de récupération (pour se dépanner en cas de crash).
4. Faire les DVD ou clé de récupération (pour réinstaller en cas de bug).

Si on ne le fait pas, on travaille sans filet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

C'est windows 8 et il n'y a plus moyen de rentrer dans le bios au démarrage
0
Je te conseille d'appeler la hotline du pc, et d'espérer de tomber sur des gens conciliants. Perso, je ne vois AUCUN moyen de te dépanner... gratuitement.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 19:42
bonsoir
mais si y a moyen :-)
faut être plus rapide que lui,et passer par le bouton power pour une extinction complète et pas une hibernation!
Essais plusieurs solution toujours en éteignant par le bouton power!
power echap , power F2 etc.
0
J'ai pour fini réussi , effectivement il fallait jouer avec le bouton power , j'ai fait un "hard resset " , c'est à dire que j'ai laissé longtemps mon doigt appuyer sur le bouton pour éteindre et lorsque je l'ai redémarré ça été ,..
Il est juste passé en mode avion et le wifi marche plus mais faut juste que je regarde et bidouille un peu
Merci à vous
Sujet clos ( content :D )
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 19:49
désactive le mode avion ou réactive le wifi avec F2 en général :-)
0
Mettez votre souris en-bas à droite de l'écran pour accéder aux Paramètres
Une fois cliqué dessus vous cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Vous aurez alors "une application windows" qui s'ouvre. C'est-à-dire une fenêtre où vous être obligé de mettre la souris en haut puis le baisser tout en le maintenant pour le fermer.
Lorsque cette fenêtre s'ouvre. Chercher Sans fil dans "la fenêtre de gauche" (ou la partie gauche si vous préférez) et cliquez.
Vous verrez alors dans "la fenêtre de droite" (ou la partie droite si vous préférez) que vous avez Appareils sans fil avec le Wi-Fi (ou la Wi-Fi) et le Bluetooth qui sont (peut-être) Désactiver.
Vous Activer le Wi-Fi (si vous avez un problème de Wi-Fi) puis vous retrouverez votre Wi-Fi qui fonctionne au bout des heures de recherche

J'ai fait comme dit sauf que lorsque je suis dans la rubritque sans fil , je vois que le wifi est activé mais que je ne peux pas appuyer pour activier , y'a pas de réaction si je click quoi :/
0