Faut il faire le cd de restauration avec les nouveaux pc ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'acheter un pc portable acer, avec windows et le vendeur ne m'a pas dit qu'il fallait faire des cd de restauration, pouvez vous me dire s'il faut toujours les faire,
et si oui, merci de me dire comment je dois faire
je viens d'acheter un pc portable acer, avec windows et le vendeur ne m'a pas dit qu'il fallait faire des cd de restauration, pouvez vous me dire s'il faut toujours les faire,
et si oui, merci de me dire comment je dois faire
A voir également:
- Faut il faire le cd de restauration avec les nouveaux pc ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Oui c'est une nécessité absolue !
Logiquement ton pc doit de le demander de graver les CD de sauvegarde . Sinon il doit y avoir un programme propre a la marque de ton pc pour le faire .
Fait une recherche avec acer comme recherche dans els programme .
Oui c'est une nécessité absolue !
Logiquement ton pc doit de le demander de graver les CD de sauvegarde . Sinon il doit y avoir un programme propre a la marque de ton pc pour le faire .
Fait une recherche avec acer comme recherche dans els programme .
mon pc ne m'a rien demandé justement au départ, c'est un pc portable ACER COREI3 windows 8
comment je peux savoir quel programme qui est propre à ma marque s'il t'e plait ? POUR le faire
merci car je nage complètement avec windows 8
le vendeur est un vendeur et ne connais pas grand chose en fait?
S'il t'a fait acheter de DVD tu peux lui ramener :-(
je te donne le lien de la procedure,il te faut une clé USB de 16GO
Créer une Sauvegarde Acer aux valeurs d'usine dans Windows 8