Bug avec window8

Fermé
Murie - 12 mai 2013 à 01:27
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 13 mai 2013 à 19:36
Bonjour,

le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent a 100% et ma memoire ram a 80% et donc s'arret de fonctionner jusqu'a ce que xa redescende a 5% ou moins encore pourtant j'ai 4go de ram.
j'étais sur windows7 j'avais se genre de pb la.
merci de bien vouloir m'aider


5 réponses

alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
12 mai 2013 à 02:22
Moi aussi j'avais ce genre de problèmes... Regarde la ou les applications qui te mangent tout ça et si ce n'est pas un application système, clique droit et arrêter le processus.

Seul conseil que je te donne : Reste sous Windows 8 x) Ne fait pas la même connerie que moi à essayer de passer sous Windows 7. Depuis, tout mes pilotes déconnes... Plus Internet, plus USB, plus de Cam...

Bonne chance !

Si tu peux : Installes des barret de ram en plus :)
0
oui mais j'ai supprimer plusieurs application ou logiciel il ne me reste que le stricte nécessaire.
l'antivirus, bouffe beaucoup, le systeme ainsi que hote je ne sais quoi
0
mais en attendant ça ne resoud pas mon pb. en fin de compte je dois le desinstaller vu qu'on l'enleve du marché
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
12 mai 2013 à 02:42
C'est la meilleur solution mais fait très attention ! Ce tutoriel m'a beaucoup aidé mais j'ai eu quelques problèmes par la suite...

Pense surtout à faire ça : Créer un disque de récupération de Windows 8. (Il est expliqué dans le tuto que je t'ai donné...) Peut être que tu aura plus de chance que moi ! ;)
0
merci beaucoup!!!! j'ai ml au coeur savoir que je suis sur le point de desinstaller mon windows8.
merci de m'aider ces tres gentil :*
0
mais ça minquiete tout de même et si j'ai les mêmes pb que toi. les pilotes qui ne marchent pas?
comment tu fais maintenant?
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
12 mai 2013 à 13:56
Je cherche les pilotes 1 par 1 sur Internet :) Mais j'ai aussi posté un poste ici pour avoir de l'aide. Une personne m'aide déjà. Donc si tu veux, attends que ce post sois résolu et changes ton Windows 8. Puis si tu rencontres des problèmes va voir mon post (Avec un autre Ordinateur.) et remets tout les pilotes qui déconnent.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 mai 2013 à 02:30
Bonjour, ne vous tracassez plus pour windaude 8, Microsoft a décidé de le retirer du marcher tellement cet OS est mauvais et raté, d'après les infos communiquées à la télé, à la base cet OS n'était destiné qu'aux Iphones, mais ils ont reconnu avoir voulu aller trop loin en l'intégrant aux PC, et c'est un grand fiasco, d'où leur décision de le retirer.

Il est et sera possible de faire marche arrière pour revenir à Windows 7 et l'OS le plus répandu au monde (Windows XP) a, du coup, encore quelques années devant lui.

Cdlt et bonne soirée.
-1
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
12 mai 2013 à 02:37
La tu m'intéresses x) Tu pourrais m'aider à retourner en arrière (Passer de Windows 8 à Windows 7 ?) Car moi... J'ai déjà essayer mais voilà le résultat !
Merci ! (J'ai commencé quelques recherches sur Internet pour ta notice ^^ )
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 mai 2013 à 03:10
Salut alexx98, je ne pourrai pas t'aider des masses sur ce coup, mais tu peux faire une recherche dans le moteur de recherche de CCM même, voici les mots-clés à taper

" Passer de windows 8 à windows 7" , tu trouveras pas mal de sujets traités ici-même sur CCM.

Cdlt et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:11
Bonjour STARGATE43
Tu pourrais me donné des sources de ton info,j'ai pas entendu parler de ça?
un service pack oui mais pas le retrait du système d exploitation en lui même ?
Sinon avant de passer sous Windows 7,il faut vérifié sur le site constructeur de votre pc si les pilotes sont dispo et pour quel version de Windows(xp/ vista /seven )
S'ils le sont,faire une sauvegarde du recovery,soit sur DVD ,USB, DDE.
Avoir l'ISO et une licence officiel de Windows 7!
Poster votre demande avec les caractéristiques de votre pc ou regarder les post déjà en cours!
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 12/05/2013 à 18:46
Salut tonton sebastien, je tiens cette info du journal télévisé sur RTL-TVi (Belgique) de la semaine passée, retrait de Windows 8 uniquement sur les PC (qui à la base n'était pas du tout prévu pour les PC), il y a effectivement des mises à jour prévues pour Windows 8 mais sur les Iphones et compagnie.

Cdlt et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 18:54
slt STARGATE43
ok merci a toi :-)
affaire a suivre alors?et les licence ils vont les rembourser?et pour les versions pré-installer?je vais essayer de trouver l info !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 mai 2013 à 21:02
Salut Nathan, lorsque j'ai utilisé le terme "Iphone", c'était pour généraliser ce type d'appareil.

Stargate43, il ne faut pas compter sur un retrait de Windows 8, quoiqu'en dise la télévision toute belge qu'elle soit.




Tu sais Nathan, je revends cette info pour ce que je l'ai achetée, si ça avait été TF1 qui aurait diffusé l'info, ben j'aurais écrit TF1, là je suis tombé sur RTL-TVi au moment où ils en parlaient, et je me fou royalement d'où vient l'info, je sais que je l'ai entendu et ça s'arrête-là.

Et le fait que tu aies moinssoyé ma réponse (parce que je suppose que c'est toi?) ne m'atteind absolument pas du tout, je n'ai fait que relater une info.

Et quoi qu'on en dise, après toutes les misères que je vois et entends au sujet de cet OS, je la classe au même niveau que Windaube Vista, il n'aura pas une aussi longue vie que ses prédécesseurs (Windows XP et Seven), et ça, c'est une chose plus qu'évidente.

Cdlt et bonne soirée.

-1