Problème d'activation windows 8

Fermé
damien8800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - Modifié par damien8800 le 15/05/2013 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 18:41
Bonjour à tous!

J'ai acheté hier un Asus S500CA-073h avec windows 8 et ce dernier apparemment ne veut pas s'activer. Enfin, il est activé mais expire le 14 juin 2013, soit un mois après achat.

J'ai donc un message en bas à droite s'affichant me disant qu'il expirera à cette date.
Lorsque je clique sur "activer", cela charge mais au final ne fonctionne pas. L'autre choix est d'entrer une clef mais je n'ai pas reçu de clef, ni dans le carton ni inscrite au dos du portable...

J'ai lu apparemment qu'elle était maintenant inscrite dans le BIOS et qu'on pouvait la récupérer avec de nouveaux logiciels mais de toute façon, il me propose d'activer avec une "nouvelle" clé. Je suppose donc que ce sera la même date d'expiration.

Le code erreur exact est: 0xC004F074 lorsque je souhaite l'activer.

J'ai installé office 2013 qu'un ami m'a transmis avec un "microsoft toolkit" pour l'activer. Est-ce cela qui aurait mis la pagaille?

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider!

Damien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 11:57
Bonjour
aie,j'ai déjà vu le problème quelque part sur le forum?
je fait le tour et je reviens!
0
damien8800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 12:03
J'ai effectivement vu quelques sujets similaires mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 13:01
Re
J'ai installé office 2013 qu'un ami m'a transmis avec un "microsoft toolkit" pour l'activer. Est-ce cela qui aurait mis la pagaille
C'est une version légal que tu a?une licence entreprise?
Essais de désinstaller ce programme,l activateur aussi!
Tu peux restaurer ton Windows a l'état d'usine au pire,et surtout fait ta clé usb de récupération!
0
damien8800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 18:29
Que signifie la clé USB de récupération? On ne m'a pas expliqué ça à l'achat.

Et non apparemment ce n'est pas uneversion légale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
oui a l achat les vendeurs n expliquent pas, ils vendent :-(
pour créer ta clé usb,suit ce tuto,il te faut une clé usb 16GO minimum
fait la absolument,cela te permettra de réinstaller windows 8 si tu plante ton pc
copiez la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération

essais aussi de faire une restauration système avec le recovery
Comment restaurer votre ordinateur portable
ton pc sera remis a neuf!une fois fait,tu installe libre office ou open office c est pareil et c est gratuit :-)
0