Ordinateur à Rénitialiser
soletmel.
-
KillMyFriend Messages postés 101 Statut Membre -
KillMyFriend Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC Windows 8 Compac. Et quand je l'allume 1 minute après la souris ce bloque et je ne peu plus rien faire, quelqu'un m'a conseillée de le rénitialiser mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-moi s'il vous plait !
Voilà, j'ai un PC Windows 8 Compac. Et quand je l'allume 1 minute après la souris ce bloque et je ne peu plus rien faire, quelqu'un m'a conseillée de le rénitialiser mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:
- Ordinateur à Rénitialiser
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Ton PC démarre?
Tu peux rentrer dans ta session?
As-tu une souris externe? (sans fil ou filaire qui se branche sur ton pc)
Cordialement
Ton PC démarre?
Tu peux rentrer dans ta session?
As-tu une souris externe? (sans fil ou filaire qui se branche sur ton pc)
Cordialement
soletmel.
Bonjour, Alors, oui mon PC démarre c'est quand j'arrive sur mon bureau qu'il se bloque et non je n'ai pas de souris sans fil, j'ai essayée avec une et rien n'y fais! Même avec l'autre souris elle reste bloquée.
Si tu arrives sur l'interface Metro (Quand il y a des cases correspondant à des applications) et que ta souris marche, déplace ton curseur de souris en haut à droite dans le coin puis clique sur "Paramètres" puis " Modifier les paramètres du pc" puis sur "Général"
Clique ensuite sur "Actualiser le PC" (là où il y a marqué "sans affecter vos données"
Cordialement
Raison de l'édition: Je me soigne de mes fautes
<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)
Clique ensuite sur "Actualiser le PC" (là où il y a marqué "sans affecter vos données"
Cordialement
Raison de l'édition: Je me soigne de mes fautes
<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)