Bug centre réseau & partage

Fermé
kevingb Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 20:15
kevingb Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 20:22
Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder au centre de réseau et partage, et dans la barre du bas, il y a l'icone de l'ordinateur connecté, avec une alerte orange. Quand je clique dessus, rien ne se passe, et quand je clique droit -> Résoudre les problèmes, cela me dit qu'il y a aucun problème...

De plus, je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai désactivé le pare-feu de Windows pour activer ceux de mon antivirus (Kaspersky), et celui-ci est désactivé, et je ne peux le réactivé, donc je pense plutôt que c'est un virus... (Evidemment, j'ai remis le pare feu de Windows).

Je suis actuellement connecté avec mon câble Ethernet, et ne rencontre pas de problème au niveau de la connexion, mais bon, j'aimerai corrigé ce problème...

Je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

kevingb Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 1
16 mai 2013 à 20:22
Bah écoutez... Après avoir fais un reboot, ça remarche... Je pense que ça vennait du pare-feu, car j'ai fais une dizaine de reboot et ça faisait rien. Bonne soirée.
0