Problème 14 bits-64bits

Fermé
horlo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 17:45
Bonjour,

Depuis peu de temps j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. Mon imprimante ne fonctionne plus (Canon Pixma iP 1600). Sur le site Canon je n"ai pas trouvé de pilote compatible. Mon imprimante hp tout en un officejet 4500 fonctionne comme imprimante mais pas comme scanner et ne peut transférer les fax sur l'ordinateur. Les CD-rom d'installation ne sont d'aucun secours, l'ordinateur ne les lit pas. J'ai télechargé les logiciels pour hp 4500 sur le site hp, mais le message "pilote manquant" apparaît toujours et l'imprimante ne fonctionne pas mieux. J' ai trouvé 2 sites qui proposent des solutions: VMwarePlayer et OracleVisualBox, est-ce que quelqu'un sait si leurs programmas sont efficaces ou causeront encore plus de problèmes.
Par avance merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour ta HP, essaye d'installer les pilotes en mode compatibilités pour Windows 7. (Clic droit sur le SetUp d'installation, Propriétés, onglet compatibilité, tu coches la case et tu choisis dans le menu déroulant)
[http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3919
Pour faire l'installation, clic droit sur le SetUp, Exécuter en Administrateur.
0
horlo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 16:15
Bonjour

Merci lacharpente. D'abord je suis allé sur le lien que tu m'as donné et ça ne marchait toujours pas. Alors j'ai désinstallé l'imprimante et j'ai recommencé
le tout et puis ça a marché tout seul. Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 16:26
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0
horlo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 16:47
Rebonjour
J'ai trouvé ton message sur Orange et je suis allé à Canon. Tout compte fait il n'y a pas besoin de CD d'installation et l'imprimante Canon fonctionne aussi.
Re-merci.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 17:45
RE
J'avais enlevé le lien, je me suis aperçu après que pour les drivers, c'était marqué: "There is no driver for the OS Version you selected. The driver may be included in your OS or you may not need a driver."
C'est impeccable, si les deux imprimantes fonctionnent. :-)
0