Supprimer dossier dans programmes files
cents-ciels
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais supprimer un programme dans programmes files mais je n'y arrive pas.
J'ai le message suivant:
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur pour modifier ce dossier.
En effet, j'ai suivi des post pour enlever Trustedinstaller et j'ai mis administrateur a la place. Seulement je n'arrive toujours pas à supprimer mon dossier...
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement,
J'aimerais supprimer un programme dans programmes files mais je n'y arrive pas.
J'ai le message suivant:
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur pour modifier ce dossier.
En effet, j'ai suivi des post pour enlever Trustedinstaller et j'ai mis administrateur a la place. Seulement je n'arrive toujours pas à supprimer mon dossier...
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement,
A voir également:
- Supprimer dossier dans programmes files
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Hello
https://www.sevenforums.com/tutorials/55721-folder-delete-command-prompt.html
En lançant l'invite des commandes en admin
Avant de supprimer un dossier de program files il faut le désinstaller comme il faut en passant par le panneau de config et l'ajout suppression de prgm
a+
https://www.sevenforums.com/tutorials/55721-folder-delete-command-prompt.html
En lançant l'invite des commandes en admin
Avant de supprimer un dossier de program files il faut le désinstaller comme il faut en passant par le panneau de config et l'ajout suppression de prgm
a+