Question windows 8

rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter Windows 8 pro j'ai la clé de licence mais je voudrais faire une restauration est réinstaller Windows 8 mais j"ai peur il me demande une nouvelle clé alors que j'ai acheté je voudrais savoir comment faire si on peut merci a vous

A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

C'est la même clé, ne t'inquiètes pas.
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut t'on installer sur un autre ordi avec ma clé de licence j'ai fait mais il me dit que j'ai déjà un compte Microsoft il me dit de racheter une clé de licence j'ai Windows professionnel mise a niveau et en bas du bureau il marque build 9200
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Non, c'est 1 clé par PC
0

ok merci
0