Importer les images/vidéos d'un apn (automatiquement)
Fermé
Lokomass
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
14 mai 2013 à 10:40
Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 18:06
Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 18:06
A voir également:
- Importer les images/vidéos d'un apn (automatiquement)
- Importer favoris chrome - Guide
- Automatiquement - Guide
- Des images - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer les contacts sim - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 12:33
14 mai 2013 à 12:33
Bonjour,
1) Connecter l'APN au PC et le mettre en marche.
2) Dans la fenêtre appelée "Exécution automatique" qui s'affiche automatiquement, cliquer sur "Importer des images et des vidéos avec Windows".
3) Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Paramètres d'importation".
4) Dans la fenêtre qui s'affiche, configurer l'importation selon souhaits (par exemple, "Importer images dans Mes images").
1) Connecter l'APN au PC et le mettre en marche.
2) Dans la fenêtre appelée "Exécution automatique" qui s'affiche automatiquement, cliquer sur "Importer des images et des vidéos avec Windows".
3) Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Paramètres d'importation".
4) Dans la fenêtre qui s'affiche, configurer l'importation selon souhaits (par exemple, "Importer images dans Mes images").
Lokomass
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
14 mai 2013 à 15:28
14 mai 2013 à 15:28
Merci pour ta réponse mais ça, je suis obligé de le faire à chaque fois.
Moi ce que je veux c'est un "script" ou autre permettant de le faire de manière automatique... Sans aucun clique
Moi ce que je veux c'est un "script" ou autre permettant de le faire de manière automatique... Sans aucun clique
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 19:47
14 mai 2013 à 19:47
C'est curieux que ça ne fonctionne pas en automatique (sans aucun clic). Aurais-tu désactivé la fonction Autoplay ? Ou modifié quelque chose dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Stratégies d'exécution automatique ?
Lokomass
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2013 à 09:35
15 mai 2013 à 09:35
Non j'ai rien touché.
En fait si, dans exécution automatique, j'ai mis justement "importer les photos et vidéos" mais la ça ne fonctionne pas, je suis sous Windows 8, j'ai une image qui s'affiche et rien ne se passe....
En fait si, dans exécution automatique, j'ai mis justement "importer les photos et vidéos" mais la ça ne fonctionne pas, je suis sous Windows 8, j'ai une image qui s'affiche et rien ne se passe....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 18:06
10 juin 2013 à 18:06
Navré de mon trèèès long retard à répondre ! Je reviens de l'étranger et j'avais oublié ce fil.
Est-ce que les scripts qu'on trouve sur l'internet répondraient mieux à la question ? Exemple :
https://www.tech-recipes.com/rx/1952/xp_batch_files_copy_images_camera_pc_and_organize_by_date/
Est-ce que les scripts qu'on trouve sur l'internet répondraient mieux à la question ? Exemple :
https://www.tech-recipes.com/rx/1952/xp_batch_files_copy_images_camera_pc_and_organize_by_date/