Importer les images/vidéos d'un apn (automatiquement)

Fermé
Lokomass Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 18:06
Bonjour à tous,

J'utilise la "version" de Windows pour importer mes nouvelles photos/vidéos de mon apn (samsung galaxy camera) vers mes 2 répertoires (un photo et un vidéo).

Ca me va très bien, et fonctionne comme je veux. Mais maintenant j'aimerai déclencher cette action automatiquement.

C'est à dire je branche mon apn, il lance tout seul avec les options que j'ai déjà enregistrer l'import et idéalement une fenêtre s'affiche quand il a terminé.

Comment faire une telle chose ? Faut-il créer un bat pour faire ceci ? Si oui, quelle commande faut-il lancer ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 12:33
Bonjour,

1) Connecter l'APN au PC et le mettre en marche.

2) Dans la fenêtre appelée "Exécution automatique" qui s'affiche automatiquement, cliquer sur "Importer des images et des vidéos avec Windows".

3) Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Paramètres d'importation".

4) Dans la fenêtre qui s'affiche, configurer l'importation selon souhaits (par exemple, "Importer images dans Mes images").
0
Lokomass Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
14 mai 2013 à 15:28
Merci pour ta réponse mais ça, je suis obligé de le faire à chaque fois.
Moi ce que je veux c'est un "script" ou autre permettant de le faire de manière automatique... Sans aucun clique
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 19:47
C'est curieux que ça ne fonctionne pas en automatique (sans aucun clic). Aurais-tu désactivé la fonction Autoplay ? Ou modifié quelque chose dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Stratégies d'exécution automatique ?
0
Lokomass Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 09:35
Non j'ai rien touché.
En fait si, dans exécution automatique, j'ai mis justement "importer les photos et vidéos" mais la ça ne fonctionne pas, je suis sous Windows 8, j'ai une image qui s'affiche et rien ne se passe....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 18:06
Navré de mon trèèès long retard à répondre ! Je reviens de l'étranger et j'avais oublié ce fil.

Est-ce que les scripts qu'on trouve sur l'internet répondraient mieux à la question ? Exemple :

https://www.tech-recipes.com/rx/1952/xp_batch_files_copy_images_camera_pc_and_organize_by_date/
0