Retrouver les fonctions des autres windows

Fermé
mariette5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 18:14
Comment retrouver dans mon nouvel ordinateur, équipé de windows 8, toutes les possibilités que j'avais avec d'autres versions : traitement des photos, jeux gratuits, arborescences, la fonction "rechercher".

Est-il possible, dans mon cas, de récupérer une ancienne version. Mon ancien ordinateur (vista) n'est malheureusement plus mis à jour par windows, sinon je le préférais mille fois.
A voir également:

2 réponses

Elie2006 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 58
Modifié par Elie2006 le 22/06/2013 à 17:59
Tu préférais Vista a WIndows 8 o-O

Si non la fonction recherche est beaucoup plus efficace sous WIN 8 tu dois simplement aller sur l'écran d'accueil et taper ce que tu recherche ;)

Pour le traitement de photo tu as GIMP qui est gratuit (d'ailleurs il n'est pas installé d'office sous windows)

Pour les jeux gratuits tu as un STORE sous windows 8 avec pleins de jeux gratuits ou les sites de jeux flash comme jeux.fr

Les arborescences sont activables en faisant cette manip :
Panneau de Configuration/Apparence et Personnalisation/Option des Dossiers,
Coche alors ''Développer automatiquement jusqu'au dossier actif'' et OK.

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 18:14
bonjour
voila une bible pour les débutants sur Windows 8
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonne lecture !
0