Problème de démarrage

Fermé
Emilie - 23 juin 2013 à 12:48
 Emilie - 23 juin 2013 à 15:44
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell tout neuf avec donc Windows 8, je l'ai acheté y'a environ 1 mois. Ce matin en voulant l'allumer, un message s'est affiché indiquant : votre ordinateur rencontre un problème et doit redémarrer, nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur . Ce message s'affiche seulement quelques secondes sur un fond bleu, puis apparaît sur un fond noir le logo Packard Bell et un autre message en dessous : préparation de la reparation automatique. Ce message reste un peu plus longtemps puis l'écran devient noir (tout en restant allumé), ça reste comme ça plusieurs longues minutes et ça fini par revenir au début avec le premier message comme quoi mon ordinateur rencontre un problème, qu'il doit redémarrer etc.. J'ai laissé l'ordinateur plusieurs heures sans un toucher mais rien y fait ça tourne en rond.. J'aime également essayé d'appuyer sur les touches F1, F2, F3 etc.. mais aucunes touches ne fonctionne, je l'ai rallumé et redémarrer mais rien ne change non plus.. Voilà j'espère que j'ai reussi à bien expliquer le problème et j'espère surtout pouvoir troiver de l'aide, car j'en ai vraiment besoin pour travailler dessus.. Pouvez m'aider ? ^^


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 juin 2013 à 13:59
Bonjour
Packard Bell=Packard poubelle, hélas.
Retour au SAV, et ne chipote pas au pc sinon tu peut perdre ta garantie.
Et sous Win 8 tu ne peut employer une touche F (F2-F8-F9 etc) au démarrage avec le système UEFI.
0
Déjà merci beaucoup pour ta réponse ! Bon bah ça commence bien, donc du coup y'a aucun moyen de le rallumer normalement ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 juin 2013 à 14:52
0
Bon et bien, retour au SAV.. Merci pour le lien et ta réponse ! Windows 8 à la con.. J'espère juste que je ne vais pas perdre tout mes fichiers si il le reformate..
0