Récupérer Windows après Ubuntu

Fermé
Flo - Modifié par Flo le 16/07/2013 à 00:36
 flo - 30 juil. 2013 à 21:26
Bonjour,
N'aimant pas Windows 8, j'ai décidé d'installer Ubuntu, jusque là pas de problème.. Le seul soucis, c'est qu'enfaîte je n'aime pas du tout Ubunt... J'ai installé Ubuntu complètement donc je ne pense pas qu'il y ai de traces de Windows.. J'ai essayé de mettre XP avec un ancien pc mais bon j'ai une erreur.. Bref je voudrais récupérer Windows 8 ou autre si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
16 juil. 2013 à 01:15
Bonsoir , la seul solution est de racheter Windows 8 ou de telephoner a Microsoft ... au pire essayé d'installer windows 7 mais sans licences pour voir si cela vous convient (DVD d'un amis) et si ça vous convient acheter une licence Windows 7 ...
0
Bonjour, ça va être dur de se procurer un dvd car ils ne les fournissent plus quand on achète l'ordinateur..
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
Modifié par oliviertomgo le 16/07/2013 à 16:14
Bjr, il aurait fallut l'installer en dualboot en gardant Windows 8. Revenir en arrière aurait alors été assez simple sans DVD, juste en écrasant la (enfin.. les) partition(s) de Linux et en restaurant le secteur d'amorçage.

Si les constructeurs ne fournissent plus de DVD, les appeler quand même leur expliquant la situation, qui avec un peu de chance, en enverront un.
Autrement, il n'y a guère de solution si ce n'est acheter Windows 8 en ligne ou en version boite en magasin ...
0
Merci je vais voir ça :)
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
16 juil. 2013 à 13:18
il reste plus qu'a se tourner vers le marché de l'occas ..
0
Bonjour
t aime pas Windows 8,tu met ubuntu,t aime pas ubuntu,t essais de mettre xp,dit donc t'es difficile?
le modèle de ton pc,capture de ton disque dur aussi,ça serais bien de voir se qu'il reste et comment tu a installer ubuntu,surtout si tu a un pc récent en UEFI/GPT!
si tu a un Asus pré installer Windows 8,tu peux faire une croix sur les supports,ils n existe pas :-( tu peux retourner le pc a tes frais et la réparation a tes frais aussi !HP fournit les supports ,payant bien sur,les mêmes que les gens doivent faire a l'achat du pc depuis Windows vista je crois?
0
16 juil. 2013 à 20:17
Pour ubuntu sur UEFI il est toujours possible de le faire passer , et meme sur certain pc ça passe tout seul ...
0
J'ai un hp envy dv7-7361ef, oui c'est un pc récent UEFI, comment sa une capture de mon disque dur??
0