Verrouiller Mon écran sous windows 8 ??

Sparrow XD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment verrouiller mon écran sous windows 8 et l'ouvrir ensuite sans passer par la merde du login + connexion .... je veux seulement mettre un mot de passe pour le déverrouillage comme W7...Merci
A voir également:

3 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Il suffit de faire touche Windows + L, comme sur Windows 7

Cordialement
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bjr,

Dans Modern UI, en haut à droite clic sur ton nom de session puis sur verrouiller ... ;)
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sans passer par l'écran de session, la solution est de passer par un écran de veille.

Panneau de config / personnaliser ...
0

Quoi que ... Lors du choix de l'écran de veille, la coche pour la demande du mot de passe implique l'ouverture de session ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Windows + L comme sur les autres windows.
0