Probleme desinstallation Spyware Process Detector v3.23

Fermé
dzseb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 12 avril 2013 à 09:30
 azerty - 29 juil. 2013 à 18:53
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à désinstaller Spyware Process Detector v3.23.
Par le panneau de configuration, par le folder du logiciel, par ccleaner, en mode sans echec
j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche :



Runtime error (at-1:0):
Cannot import dll:C:\Program Files (*86)\Spyware Process Detector\ Uninstall\ IssSurvey.dll.

Je suis sous Windows 8.

Merci de vos réponses rapides

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 11:20
essaie de le désinstalelr avec revo uninstaller que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

bisous
0
dzseb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 21:51
RE bonjour,

merci geekette mais mon probleme n'est pas résolu
j'ai toujours ce meme message, mais par contre je n'ai plus le logiciel dans la liste des programmes, alors qu'il est toujours installer dans programmes files

Avez vous une autre solution?

cordialement.
0
Slt,
Va sur le net et recherches IssSurvey.dll , tu la réinstalles au même emplacement,
tu relance la désinstallation a partir du fichier source si t'a un problème, sinon sur panneau de configuration, pour ccleaner t'as du le supprimer de la liste tu t'es trompé de bouton en voulant lancer la désinstallation.
A partir de maintenant tu devrais résoudre très facilement ton problème,
0