Le Narrateur Microsoft : Mais comment ajouter des voix ?

Fermé
Agonos - 9 mai 2013 à 16:48
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 08:12
Bonjour,
On peut lancer facilement le "narrateur" sous windows 8 en maintenant appuyé la touche "microsoft" puis sur "entrée". Cela ouvre la fenêtre "Paramètres du narrateur". Ensuite en cliquant sur "voix" dans cette fenêtre puis sur le lien "Trouver d'autres voix pour le Narrateur", cela mène sur une fenêtre du site microsoft mais il n'y absolument rien pouvant ajouter des voix. Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui est nul ou si c'est microsoft qui a mal foutu son boulot ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 17:29
bonjour
a part hortense et zira je pense pas qu'il y en ai d autres encore pour le moment?
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
29 juil. 2013 à 08:12
Bonjour,

Et bien il y a une solution .

J'avais besoin d'avoir du portugais Brésilien et en ajoutant cette langue plus la configuration du clavier , j'ai vu plus haut qu'il fallait télécharger le pack .

Entre temps que le téléchargement s'effectue et s'installe je me suis dis que j'allais jouer avec le Narrateur .

Effectivement deux langues disponible.
Pendant que je bidouillé avec et que j'étais sur la page CCM , ce même narrateur fouillait dans mes messages Facebook .
J'avoue que cela m'a fait rire d'entendre les bêtises que j'avais écris un peu avant .:)

Puis un crash !! J'ai pas compris sur le fait mais ce n'était pas un bug Windows .
Seulement l'application qui s'est arrêtée pour me présenter Helena .

Une voix plein de soleil . :D
0