Le Narrateur Microsoft : Mais comment ajouter des voix ?
Fermé
Agonos
-
9 mai 2013 à 16:48
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 08:12
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 08:12
A voir également:
- Le Narrateur Microsoft : Mais comment ajouter des voix ?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 17:29
9 mai 2013 à 17:29
bonjour
a part hortense et zira je pense pas qu'il y en ai d autres encore pour le moment?
a part hortense et zira je pense pas qu'il y en ai d autres encore pour le moment?
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
29 juil. 2013 à 08:12
29 juil. 2013 à 08:12
Bonjour,
Et bien il y a une solution .
J'avais besoin d'avoir du portugais Brésilien et en ajoutant cette langue plus la configuration du clavier , j'ai vu plus haut qu'il fallait télécharger le pack .
Entre temps que le téléchargement s'effectue et s'installe je me suis dis que j'allais jouer avec le Narrateur .
Effectivement deux langues disponible.
Pendant que je bidouillé avec et que j'étais sur la page CCM , ce même narrateur fouillait dans mes messages Facebook .
J'avoue que cela m'a fait rire d'entendre les bêtises que j'avais écris un peu avant .:)
Puis un crash !! J'ai pas compris sur le fait mais ce n'était pas un bug Windows .
Seulement l'application qui s'est arrêtée pour me présenter Helena .
Une voix plein de soleil . :D
Et bien il y a une solution .
J'avais besoin d'avoir du portugais Brésilien et en ajoutant cette langue plus la configuration du clavier , j'ai vu plus haut qu'il fallait télécharger le pack .
Entre temps que le téléchargement s'effectue et s'installe je me suis dis que j'allais jouer avec le Narrateur .
Effectivement deux langues disponible.
Pendant que je bidouillé avec et que j'étais sur la page CCM , ce même narrateur fouillait dans mes messages Facebook .
J'avoue que cela m'a fait rire d'entendre les bêtises que j'avais écris un peu avant .:)
Puis un crash !! J'ai pas compris sur le fait mais ce n'était pas un bug Windows .
Seulement l'application qui s'est arrêtée pour me présenter Helena .
Une voix plein de soleil . :D