Problem d activation windows
idrisssenzo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
idrissenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idrissenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d installer windows 8 sur mon pc , tout allais bien jusqu a ces jours ci : il me demande d acceder aux parametre de l ordinateur pour activer windows alors que si je le fais ca ne marche pas. ce message me disant d acceder aux parametre pour activer windows reste visible en permanance sur mon ecran donc s il vous plait j aimerai que vous m aidez si vous avez une solution merci
A voir également:
- Problem d activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
regarde ce post voir si ça résout ton problème ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28302315-probleme-activation-windows-8#7
fait tes mises a jours aussi et redémarre ton pc!
ps:bonjour lilidurhone
regarde ce post voir si ça résout ton problème ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28302315-probleme-activation-windows-8#7
fait tes mises a jours aussi et redémarre ton pc!
ps:bonjour lilidurhone
hum hum okay!!
:-)
quoique je viens de répondre a peu prés la même chose sur un autre post ,mais un problème d activation sur l achat Windows 8 version boite(clé non valide?)
j attend le retour,mais souvent le fait de redémarrer le pc après les mises a jours résout le problème,M$ en profite pour injecter un petit fichier pour l activation (j'ai pu la source de l'info en tête)
:-)
quoique je viens de répondre a peu prés la même chose sur un autre post ,mais un problème d activation sur l achat Windows 8 version boite(clé non valide?)
j attend le retour,mais souvent le fait de redémarrer le pc après les mises a jours résout le problème,M$ en profite pour injecter un petit fichier pour l activation (j'ai pu la source de l'info en tête)