Windows- Perte de mémoire

Fermé
antho - 28 sept. 2013 à 15:19
 antho - 2 oct. 2013 à 00:32
Bonjour a tous!!

Voila depuis quelque temps maintenant, mon ordi portable qui est équipé de windows 8, et qui posséde 320 go (- le systéme d'exploitation, il en reste 255go) eh b tous les jours je remarque qu'il perd au moins 1go si c pas 2!! eh je comprend pas pourquoi, j'ai avast et commodo comme antivirus et il ne m'en trouve pas!! j'utilise glary utilities pour nettoyer mon ordi en supprimant l'historique et etc... La corbeille est vide, mais tous les jours je perd de la mémoire!! A ce rythme la, dans 1 mois je suis 100go!! si quelqu'un peut m'aider!! je suis preneur
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 162
28 sept. 2013 à 16:05
Salut;
As-tu vérifié les mises à jour ? Windows update et tout le reste ?
0
eh b en fait, l'ordi il les fait tout seul les mises a jour!! des fois quand j'éteins l'ordi ou que je le rallume, il me dit configuration des mises a jour, donc je lui laisse le temps de les faire mais aprés, il en fait quoi une fois par semaine, ca me boufferait 1 go par jour!!
0
personne na d'idée!! par ce que la c'est descendu a 242go!! j'y comprend rien et ca me saoule!!
0