Problème de connexion à la wifi

Fermé
bboytom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:09
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 oct. 2013 à 17:03
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème. Je viens d'acheter un pc portable avec windows 8, seulement je viens de l'allumer, et je veux aller sur internet. Cependant, quand je trouve le réseau en wifi que je veux, au lieu de me demander la clé WPA de ma box, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe seulement je ne vois pas quel nom d'utilisateur et de mot de passe dois je mettre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Thomas.
A voir également:

6 réponses

bonjour

je suis chez sfr,et je rentre ma clé wpa?
tu est sur la bonne box?
0
bboytom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 23:57
J'ai essayé de rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisé pour regarder mon compte sur le site de SFR mais ce n'est pas ça.
Et il y a qu'une seule box chez moi donc je ne peux me tromper ^^
0
Bonjour, j'ai eu le même problême et j'ai fini par constater que le mode avion était activé
Essaie de le désactiver et tu verras qu'en cliquant sur le réseau de ton choix il te demanderas ton mot de passe
Bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 12:39
salut
le mode avion n est pas activer,il ne verrait pas les réseaux disponible dans ce cas!

"Et il y a qu'une seule box chez moi donc je ne peux me tromper ^^"

tape ta clé WPA dans le bloc note et copie colle,et assure toi de ne pas confondre un O et un 0 , majuscule/minuscule etc.

regarde aussi dans les propriétés du réseau

http://cjoint.com/13sp/CIDmLOBfIrC_capture_d_ecran__14_.png

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1380450139.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
1 oct. 2013 à 17:03
Bonjour bboytom,

Vous souhaitez connecter votre équipement (ordinateur, tablette, console, mobile...) au réseau WiFi privé de votre box.
Connectez-vous au réseau WiFi privé
1. Notez le "Nom du réseau WiFi" et la "Clé de sécuritéWiFi" qui se trouvent au dos de votre box.
2. Sur votre équipement WiFi, dans la liste des réseaux disponible, sélectionnez le nom du réseau WiFi.
3. Entrez la "Clé de sécurité WiFi" comme mot de passe.
4. Vous êtes connectés.

Si besoin, les détails sont ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Tenez-nous au courant.
0
kikichristouney Messages postés 272 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 46
28 sept. 2013 à 19:19
Bonjour , sous toute reserve en attendant que tu ai une meilleure réponse que moi.
La clef WPA n'est plus demandée.
Par contre vous devez avoir un document avec la livraison de votre box ou est indiqué le nom utilisateur et le mot de passe pour vous connecter sur le réseau.
Manipulation à ne faire qu'une seule fois.
Cordialement.
-1