Impossible d'imprimer un pdf
Vicky
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à coup (j'imprime un document et puis tout à coup il refuse de faire le deuxième) ...
Quand je clique il me propose bien de programmer l'impression mais ensuite, elle ne se met pas dans la fille d'attente de l'imprimante, comme si je n'avais pas cliqué sur "imprimer" .
j'ai essayé avec d'autres documents (word etc.) et là aucun problème pour imprimer. J'ai fait toutes les mises à jour de windows, HP etc... J'ai essayé avec plusieurs documents PDF. J'ai désinstallé et réinstaller mes deux imprimantes et adobe mais rien n'y fait.
J'ai essayé tout ce qu'il me passait par la tête mais je n'ai pas trouvé de solutions Quelqu'un aurait quelque chose d'autre ? Merci d'avance !
+ imprimantes HP laserjet 1102 et photosmart 5520
Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à coup (j'imprime un document et puis tout à coup il refuse de faire le deuxième) ...
Quand je clique il me propose bien de programmer l'impression mais ensuite, elle ne se met pas dans la fille d'attente de l'imprimante, comme si je n'avais pas cliqué sur "imprimer" .
j'ai essayé avec d'autres documents (word etc.) et là aucun problème pour imprimer. J'ai fait toutes les mises à jour de windows, HP etc... J'ai essayé avec plusieurs documents PDF. J'ai désinstallé et réinstaller mes deux imprimantes et adobe mais rien n'y fait.
J'ai essayé tout ce qu'il me passait par la tête mais je n'ai pas trouvé de solutions Quelqu'un aurait quelque chose d'autre ? Merci d'avance !
+ imprimantes HP laserjet 1102 et photosmart 5520
A voir également:
- Impossible d'imprimer un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour.
Appuyer sur les touches Windows et X , puis -> Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :
sfc /scannow
Si aucun résultat , on essaiera autre chose.
Appuyer sur les touches Windows et X , puis -> Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :
sfc /scannow
Si aucun résultat , on essaiera autre chose.
Vicky
pas de résultat ... Il me dit avoir trouvé quelques erreurs qu'il me dit avoir réparer. Mais toujours impossible d'imprimer un PDF