Pc neuf sony Vaio Fit14 lent sous Windows 8

Fermé
ced - 3 oct. 2013 à 12:42
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 oct. 2013 à 14:32
Bonjour,
Je suis pas 100% sur que cela viennent de windows8 mais pas loin!!
J'ai un Sony Vaio fit14 que j'ai acheter neuf il y a maintenant 5 jours et il est vraiment relou, pas du tout fluide, chaque chose demande un temps a l'ordi, mon ancien qui a un virus vas mm plus vite.. et je penses vraiment que ça vient de tout les fonction inutile rajouter sur windows 8 qui fait rame mon ordinateur. Je voudrais revenir a Windows 7 (qui est très bien!!!!!!!) et je voulais savoir si je pouvais recup la clef licence de mon ancien ordi pour la mettre sur le nouveau sans perdre l'antivirus gratis qui est installer sur le sony vaio et certain fonction important pour l'ordi ?

Merci



A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
3 oct. 2013 à 14:32
Bonjour.

Faites un bon nettoyage avant de vouloir installer W7 (Analyse antivirus, Ccleaner , programmes de démarrage inutiles, commande CleanMgr), vous pouvez aussi attendre le 17-18 octobre ,la sortie officielle de Windows 8.1 afin de faire une mise à jour
gratuite pour les possesseurs de W8), maintenant si vous tenez tant à installer W7 , il faut prendre certaines précautions.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
0