Window8

Fermé
clemeninej Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 21:48
bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un problème pour ouvrir mes pièces jointes quand c'est un power point. Certaines peuvent etre visualiser mais quand je les télécharge, il m'oblige à les visualiser avec office 2013. Il n'est pas intallé et il me propose de prendre la versio d'essai 365 jours. J'ai word 2004 installé dessus, le dernier adobe. Est ce que je peux lire ces fichiers autrement?????? JE en peux m^me pas les imprimer en pdf, je peux pas du tout les lire Ma mère a un ordinateur avec window 7 et elle arrive à lire ces pièces jointes sans problème et elle a le word qu'elle a installer est le m^me que le mien.

je vous remercie d'avanc

2 réponses

bonsoir
http://www.windows8facile.fr/ouvrir-fichier-pps-windows-8/
Alternative gratuite
La suite bureautique libre et gratuite
0
clemeninej Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 19:20
bonsoir. juste un grand merci. j'ai installé office apache qui est complet. J'ai essayé et je peux à présent lire les power point. Pour le premier lien, l'intallation n'avait pas réussie. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et efficacement. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 21:48
ok
met ton poste en résolu stp,ça servira pour d autres membres,merci
si tu sais pas le faire,je m'en occupe0
bonne soirée
0