Perte donnees

papiricard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j ai du reinstaller Windows sur mon pc parce qu il y a eu un bug: or j ai perdu tous mes fichiers et donc mes photos: impossible de les recuperer j ai essaye recuva et d autres mais le nom de mes fichiers qui était sur mon bureau ne se trouve pas dans le detail de ces logiciels: je precise que j ai reinstaller certains programmes sur mon pc: internet explorer, c cleaner et d autres: comment puis je recuperer mes photos: merci de votre aide.            

1 réponse

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Je suis désolé de t'apprendre que lors du reformatage d'un PC (réinstallation de Windows par exemple), toutes les données sont effacées. Il aurait fallu faire des sauvegardes avant.

Désolé
0
jns55

Salut,
C'est avant de réinstaller qu'il faut essayer de récupérer les données pas après !
Maintenant, la plupart des fichiers sont écrasés ou corrompus et les récupérer est devenu mission quasi impossible.
0
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

je suis d'accord que c'est quasi impossible, mais étant donné qu'il a déjà utilisé recuva, c'est devenu juste, impossible :)
0